Assemblée générale 2026

Le jeudi 26 mars prochain à 19h30 se déroulera l’assemblée générale 2026 de l’APICY, en l’école Alice de Prévessin-Moëns.

Tous les adhérents de l’association y sont conviés dès 19h00, y compris ceux dont la cotisation n’est pas à jour ! Pour rappel, en tant qu’adhérent vous disposez d’un droit de vote durant l’assemblée. De plus, vous aurez la possibilité de récupérer votre carte de membre APICY et ainsi bénéficier de réductions intéressantes auprès de magasins vélos partenaires. Des accessoires (gilets, portes-clés, etc.) ainsi que de la documentation (cartes, guides, etc.) seront également mis à disposition en libre-service pendant la réunion.

Le programme (provisoire) de la soirée sera le suivant :

  • Introduction et mot du président
  • Rapport d’activité suivi de vote
  • Rapport financier suivi de vote
  • Élection du nouveau bureau
  • Intervention de la ligue contre la violence routière (LCVR), par Anne Combier
  • Intervention de l’association française pour le développement des véloroutes et des voies vertes (AF3V)
  • Présentation du Schéma Directeur Cyclable (SDC) de l’Agglomération du Pays de Gex (PGA) par Jacques Dubout et Laurène Vissac
  • Projection d’un extrait de reportage sur les infrastructure cyclables au Danemark
  • Retour d’expérience sur le tour du Léman par Marion et Florian
  • Débriefing sur le projet d’aménagement du Grand Genève
  • Aperçu des grands chantiers suivis par l’APICY
  • La sécurité routière : le thème de l’année
  • Verre de l’amitié

Les membres du bureau de l’APICY ont hâte de vous y retrouver, et vous remercient pour la confiance que vous apportez à l’association.